"Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience sur notre site web. Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont placés sur votre appareil lorsque vous visitez notre site. Ils nous aident à comprendre comment vous utilisez notre site, à personnaliser votre expérience, et à analyser le trafic du site. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies conformément à notre Politique de confidentialité. Vous pouvez gérer les préférences liées aux cookies dans les paramètres de votre navigateur. Pour en savoir plus sur notre utilisation des cookies et sur la manière de les contrôler, veuillez consulter notre Politique de cookies. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable visite sur Huntingdrop"

Pour plus d'informations sur les cookies, veuillez cliquer sur le lien « En savoir plus ».
En savoir plus 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

 

 

Les Modes de paiement que vous pouvez retrouver sur huntingdrop.fr sont les suivant :

 

•          Carte Bancaire (paiement sécurisé grâce à PayPlug : Solution de paiement omnicanale française entièrement sécurisé et garantissant le respect des règles RGPD) 

 

à Ne craignez plus de commander en ligne, l’équipe Huntingdrop met tout en œuvre pour vous protéger !

 

 

 

•          Paiement en plusieurs fois (3x & 4x) sans frais à partir de 300 euros d’achats via Oney.

 

Pas de mauvaise surprise, Huntingdrop prend la totalité des frais en charge pour vous permettre de vous faire plaisir.

 

 

 

Pour des informations détailler cliquez ici !

 

 

 

 

 

 

 

Quels sont les frais de livraison et les délais de livraison ?

 

 

•          Nos délais de livraison varient en fonction du transporteur que vous choisissez. Habituellement, il faut compter entre 2 à 6 jours de transport.

 

•          Les tarifs varient aussi également en fonction du transporteur et de la quantité de votre commande. Les tarifs varient entre 0 et 12 euros TTC

 

 

 

Pour plus de détails, vous pouvez vous rendre sur notre guide de livraison en cliquant ici !

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelle est notre politique de retour et de remboursement ?

 

 

Dans quels cas suis-je remboursé ?

 

 

1.     EN CAS DE DÉFAUT DE CONFORMITÉ OU D'ERREUR DE LIVRAISON

 

2.     EN CAS DE RÉTRACTATION OU D’ÉCHANGE

 

Par quels moyens suis-je remboursé ?

 

 

Sur Huntingdrop, vous serez toujours remboursé via le moyen de paiement que vous avez choisi pour régler votre commande.

 

Quelles sont mes garanties sur Huntingdrop ?

 

 

Vous bénéficier d’une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours à partir de la livraison de votre commande.

 

 

 

 

 

 

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

 

 

Au moment de l’expédition de votre colis, vous recevrez un mail avec le suivit de votre commande en temps réel.

 

Si jamais vous ne réceptionnez pas ce mail, vous pouvez vous rendre dans votre espace client afin d’obtenir directement le suivit de votre commande.

 

 

 

 

 

 

 

Comment contacter le service client ?

 

 

Pour contacter le service client rendez-vous sur la page prévue à cet effet ou vous retrouverez toute nos coordonné et modalité de contact.

 

 

 

Si vous avez d’autre suggestion ou d’éventuelle question n’hésitez pas à nous faire un retour par mail à l’adresse suivante : huntingdrop.sav@gmail.com