QUELS SONT LES DELAIS & MODE DE LIVRAISON ?
Chez Huntingdrop, nous avons à cœur de répondre au besoin de tout le monde ! Nous mettons donc à disposition plusieurs transporteurs différents ayants pour délais moyens 2 à 7 jours de transport. *
L’équipe Huntingdrop s'engage à respecter son engagement ou à vous informer de tous problèmes de livraison ne dépendant pas de notre responsabilité.
Pour mieux comprendre comment se passe votre commande nous vous avons listé ci-dessous les étapes de votre livraison et les différentes solutions qui s’offrent à vous.
Les différentes étapes de la chaine logistique chez Huntingdrop sont :
1. Prise en compte de la commande et approvisionnement de cette dernière = 1 jours *
2. Réception de votre commande et envoie de cette dernière par le transporteur que vous avez choisi = 1 jours *
3. Livraison de votre commande par le transporteur de votre choix = 1 à 5 jours *
Quel transporteur choisir sur Huntingdrop ? Le choix du transporteur est très important car il permet de réaliser une livraison sur et sans soucis.
3 choix s’offrent à vous :
1. Mondial Relay (5 à 7 jours *) 0 à 2.9 euros TTC
Avantage : Permet de se faire livrer n’importe où en France dans un Point Relay. Très utile quand vous n’êtes pas sûr d’être présent à votre domicile. Livraison gratuite pour toutes commandes supérieures à 110 euros.
2. Colissimo (4 à 6 jours *) 4.9 à 6.9 euros TTC
Avantage : Faite vous livré à domicile dans un délais très raisonnable et avec une qualité de transport au point ! En cas d’absence, pas d’inquiétude, votre colis vous sera livré une seconde fois le lendemain.
3. DHL (3 jours *) = 10 à 12 euros TTC
Avantage : Livraison privilégiée, avec DHL vous êtes livré en un temps records avec l’expertise de ce transporteur. Vous pouvez contrôler votre adresse de livraison.
Information importante pour faire le choix de votre transporteur :
· Assurez-vous d’être présent au moment de la livraison. Un doute sur votre disponibilité ? Nous vous conseillons de choisir Mondial Relay pour éviter des soucis avec le transporteur au moment de livrer la commande.
· Pour toutes question, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse suivante : huntingdrop.sav@gmail.com ou via le formulaire de contact présent sur le site.
* Les délais présenter ci-dessus sont à titre indicatif et n’engage en rien nos équipes. Nous faisons toujours notre possible pour vous satisfaire de la plus belle des manières.
RETOUR & ECHANGE
EN CAS DE DÉFAUT DE CONFORMITÉ OU D'ERREUR DE LIVRAISON :
Rien de plus simple, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : huntingdrop.sav@gmail.com ou via le formulaire de contact présent sur le site.
Plus vite nous seront informé de ce désagrément et plus vite nous pourrons régler ce litige.
Pour mieux comprendre, retrouvez ci-dessous toutes les étapes importantes du processus de retour en cas de défaut de conformité ou d’erreur de livraison :
1. Dès la réception de votre demande, nous vous ferons parvenir par mail un bordereau de retour Mondial Relay. Les coûts de reprise au frais de notre enseigne ne peuvent se faire qu'à l'aide de celui-ci.
2. Imprimez ce dernier et mettez-le sur carton d’emballage fournis à la livraison.
3. Rendez-vous dans votre Point Relay le plus proche pour déposer votre colis
4. A réception du colis, nos équipes vous contacterons par mail afin vous proposer un échange dans la mesure des disponibilités (les frais d'envoi étant à notre charge) ou, si l'échange n'est pas possible, le remboursement via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Information importante pour assurer un retour correct de votre commande :
· Nous vous conseillons vivement d’ouvrir correctement votre carton afin de pouvoir le réutiliser pour le retour.
· Les produits doivent être retourner neuf et commercialisable sinon la demande de remboursement ne sera pas prise en compte
· Pas d’inquiétude, l’Equipe Huntingdrop est là pour rétablir au mieux la situation. Nous mettons toujours tout en œuvre pour vous satisfaire.
RÉTRACTATION ET ÉCHANGE :
Vous venez de recevoir votre commande et vous souhaitez vous rétracter ? Vous disposez de 30 jours à compter de la livraison de votre colis pour le faire.
Le ou les produits concernés devront être restitué, en parfait état et complet dans l'emballage d'origine, en Colissimo recommandé indiquant vos coordonnées complètes ainsi que le numéro de la commande, à l'adresse suivante : 6A rue des frères Mertian 68150 Ribeauvillé.
Nous vous informons que les frais de retour pour une rétractation ou un échange sont à votre charge.
Nous vous invitons à nous contactez au 0767756954 ou par mail axel.oudin25@huntingdrop.fr pour toutes questions ou doutes sur un produits, une taille, etc. Cela permet de vous assurer une entière satisfaction au moment de la livraison de votre commande. Nous sommes là aussi pour vous aider dans votre choix afin d’éviter toutes surprises.
L’Equipe Huntingdrop